Publié le

Jo Le Bihan sur la plus haute marche !

Au Mans il n’y a pas que des courses sur le circuit, il y a aussi un Rallye : Le Rallye Le Mans organisé par André Grison et son équipe, et qui s’est déroulé les 10 et 11 Juillet.

Au volant de sa berlinette gris métallisé et accompagné par Dominique Delacour dans le siège de droite, Jo Le Bihan n’a pas fait de détail et s’impose au scratch après un départ prudent lors de la première étape.

Photo Rallyefabmag

Cette victoire est la troisième sur ce rallye pour Jo et sa berlinette.

Il devance l’Alfa Roméo de Chevance et la Porsche 911 de Tolmais.

A noter la 11ème place de nos amis Claude Turpin et JM Buchet sur leur R 5 Alpine groupe 2.

 

Jo Le Bihan : 40 ans de berlinette ! (photo A.Merel)

 

Publié le

Championnat de France de la Montagne 2021 : Il envoie DUBOIS !

Pour la manche d’ouverture du Championnat de France de la Montagne, les pentes de la POMMERAIE ont offert aux concurrents un éventail météo très large et  il fallait être fin pilote pour s’imposer.

Anthony DUBOIS et sa magnifique Alpine GT4 venant de Bourges s’est finalement imposé dans la dernière montée devant  l’Audi R8 LMS de son principal rival ce week end.

Grosse performance pour notre pilote Mécaparts.

Publié le

Nos clients ont du talent : retour sur la saison 2017 !

Le “boss” Christophe Régnier termine troisième du Championnat de France des Rallyes VHC période J avec  cette Supercinq GT Turbo. Un véritable laboratoire pour notre gamme de produits dédiés à la “soufflette” !

Bravo à Pascal et Sandrine Delaporte, vainqueurs au Rallye Coeur de France…

Et pour finir, une bonne nouvelle pour la saison 2018 : le retour d’Anthony Dubois sur la Scora en Championnat de France de la Montagne !